Vive les rondeurs des grosses coquines
Il savent que les femmes rondes ont un potentiel exponentiellement développé de capacité à la jouissance, qu’il n’y a rien de mieux que téter des gros seins, rien de mieux que de baiser un gros cul.
Les hommes avertis, baisent les grosses coquines
Bien sûr il faut avoir un faible pour la beauté opulente de ces femmes généreuses. Avec tout les défauts qui vont avec c’est aussi ça les grosses coquines. Car au delà d’un gros cul et d’une grosse paire de seins bandantes, il aussi, les plis, le gars, les vergetures, la peau d’orange. Mais aussi un ventre un peu gros. Bref la liste est longue, mais c’est femmes sont tellement excitantes et délicieuses, qu’on passe outre et qu’on baise XXL.
> Lire aussi : Nancy explique pourquoi il faut bien s’occuper de son gros cul
Dans le derrière d’une jolie ronde et des grosses coquines
En te connectant sur le site dédié à la femme de grande taille, tu vas trouver des dizaines de milliers d’annonces. Avoir accès à autant de profils sympas. Comme par exemple l’annonce de Patricia, retranscrite ici : « Hello, je suis Patricia et j’ai 32 ans. Je suis une femme blonde, un peu ronde et sans complexe ni tabous aucun. Je ne suis pas une femme grosse comme on dit, mais plutôt une femme avec des rondeurs. Un gros cul et des très gros seins voilà. Je cherche à faire une rencontre sérieuse question sexe. Je ne suis pas coincée, plutôt libérée et heureuse de vivre … à condition de bien faire l’amour LOL. Je voudrais une rencontre vraiment sympa, quelque chose entre le plan cul trop vulgaire et une histoire d’amour. Je veux me sentir bien avec un homme et sentir qu’il me baise bien et m’offre beaucoup d’orgasmes. Un homme avec qui discuter c’est bien aussi, car je n’aime pas trop les mecs superficiels qui se regardent trop dans la glace. J’aime les hommes sincères qui disent ce qu’ils pensent. Bien sûr il faut que cet homme aime les rondes, car je n’ai pas l’intention de me mettre au régime pour plaire à un mec. Mes formes sont à prendre ou à laisser. Ecrivez-moi pour me dire ce que vous pensez de ma proposition – Patricia »
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …