Une fellation y a rien de plus beau
Elle m’a sucé ici, là et partout en me faisant une fellation
Sa bouche formait cet ourlet qui m’excitait à chaque fois, raidissant mon dard qui lentement disparaissait au fond de sa gorge pour en ressortir lavé de tout soupçons. Enfin, Karima suçait comme une reine, la préférée de mon harem des fellatrices … Excédée par la mollesse de sa queue, elle la serre dans un étau jusqu’à la rendre dure comme du béton. La chaleur de sa langue provoqua la décharge qu’elle attendait pour apprécier le suc de ma semence.
Jusqu’ici personne n’a fait mieux que la fellation
Il faut dire que Karima n’avait pas mégoté pour son annonce. Je l’imaginais sans problème, la main dans sa chatte pendant qu’elle rédigeait son annonce de plan cul, ou plutôt de plan fellation, tant il n’y avait que ça qui semblait l’intéresser. A toi de la lire et tu vas comprendre pourquoi ma queue est sortie en pleine forme de cette aventure :
« J’adore sucer c’est un fait indéniable et en plus j’adore prendre du foutre dans ma bouche. Je veux simplement rencontrer des hommes qui aimeraient se faire pomper la queue par une bonne suceuse et vider leurs couilles dans ma bouche. Je préviens que je ne fais que sucer, je ne baise pas. Mais aussi je ne fais que des fellations nature sans capote. Sucer une bite protégée c’est pas la peine, autant sucer un god, ça revient au même. Si ça ne vous convient pas tant pis. Pas la peine d’essayer de convaincre d’ouvrir les cuisses, vous allez perdre votre temps et moi me faire perdre le mien. Je ne cherche que des plans taillage de pipe mais je ne reçois pas chez moi. Par ordre de préférence je suce dans les lieux publics, à l’hôtel ou chez vous, c’est vous qui voyez. Je veux juste pomper des mecs comme un vraie salope et j’aime les grosses queues juteuses et les couilles bien remplies. Envoyez moi une photo de votre appareil et je vois si ça me plait. Kiss et à bientôt »
Tu comprends maintenant ?
Rencontre une jolie suceuse en cliquant ici
Karima et la fellation, c’est toute une histoire. Nous avons voulu savoir pourquoi : |