Ma rencontre avec le bel anus d’une jeune fille nue
Attention : jeune fille nue parce que très exigeante !!
Au fond de sa pastille brune de jolie jeune fille nue
Je passais des heures à me délecter de sa petite pastille bistre, imaginant mes lèvres sur la petite rondeur de son cul, passer le bout de ma langue sur les petites rides de son anus au goût musqué…
… rendu fou par ses effluves anales, j’introduisis mon appendice buccal au fond de son rectum tandis que son cul ondulait de désir sodomite. Il faut dire que Mélanie jouait à fond la carte très borderline de la jeune fille nue prête à offrir toutes les parties de son corps à un homme plus vieux qu’elle. Mais comme elle le prétend, quand on aime l’anulingus, toute langue agile et bien placée peut tout à fait faire l’affaire. Disons que son anus avait l’air d’apprécier, vu que je le voyais s’ouvrir gentiment quand j’enfonçais ma langue dedans.
> Lire aussi : en levrette devant sa webcam
Mélanie n’a nul autre besoin que le sexe
Voulait-elle simplement un petit plan cul ou faire une vraie rencontre réelle avec un homme qui lui offrirait le plaisir qu’elle demande ou une aventure amoureuse. Je ne le saurais jamais. Après cette partie de baise elle est partie voguer vers d’autres cieux et sans doute d’autres verges. Ce qui me faire dire que la petite Mélanie était une vraie salope. Mais après tout, c’était pas plus mal vu que j’avais pu profiter sans limites de son joli petit cul. En fait cette petite garce, ce qu’elle préférait c’était rester en levrette, pour ne pas voir ce qui se passait derrière elle et avoir la surprise d’être enculée ou juste baisée à la régulière …