Le secret de la raie de son beau cul

Le beau cul de Elodie roule recto/verso

Le beau cul de mon amante

Le secret de la raie de son cœur et de son beau cul, un mystère que je devais percer. Pour arriver à mes fins, je fis d’elle mon amante … Mais ce ne fut pas sans mal. J’ai commencé par la mater devant sa sexcam juste pour profiter de son cul. Pour qu’elle sache qui je suis et comment j’allais la faire jouir, il fallait que je passe en privé avec elle histoire de lui montrer que ma queue au garde à vous allait être l’instrument de ses futurs orgasmes.

Dans le secret de son beau cul

Une fois seuls, en tête à tête, elle se mit nue les jambes écartées et elle a commencé à se masturber avec ses doigts mouillés. Je lui demandait de faire une pose pour regarder ce que j’avais à lui proposer : j’avais mes couilles entre les mains et ma queue était d’une raideur insoutenable. Elle a ouvert des yeux gros comme des boules de loto en s’exclamant : « ta queue est vraiment trop belle, je la veut pour toute seule, et tout de suite !! »

> Lire aussi : devine pourquoi cette nympho ne trouve pas de vrais baiseurs

NEW : elle offre sa raie coquine à ses collègues de boulot

… J’écarte ses doigts, retire sa main, en tapinois je m’approche, si près, les effluves musqués de sa pastille me font frissonner, mes poils se dressent comme si ils allaient bander. J’avance ma langue, elle faufile entre ses deux fesses pour atteindre sa rondelle fripée qui se contracte et se relâche. Rentrant complètement mon visage dans son cul, je rentre ma langue dans son trou du cul. Je l’entend couiner en même temps qu’elle recule son cul comme pour me dire de rentrer plus profond …

formulaire fake 2