La sodomie de ma cousine
Voilà, je suis en vacances en famille avec les cousins et les cousines.
Pour une fois on est pas partis au bled, le daron a pris une loc en Vendée au bord de la mer.
Journée Sodomie : le jour ou j’ai enculé ma cousine pour la première fois …
Un aprèm, je rentre dans la piaule de ma cousine Malika pour lui causer d’un truc, et je la trouve à poil, couchée sur son lit en train de se branler la chatte. Comme elle a les yeux fermés, j’en profite pour la mater et bien sûr je me mets à bander comme un bourricot. Normal, c’est pas tout les jours que tu vois ta cousine se travailler la cramouille. Elle sue, elle gémit, elle couine et elle finit par remarquer ma présence :
– Rachid, tu tombes bien !
– Quoi ?
– J’ai un truc à te demander, mais ferme la lourde d’abord
> Lire aussi : un langue dans son cul
Attention tu risques d’être choqué en lisant la suite de la sodo de la cousine
Je relourde et je verrouille
– Rend moi un service, je voudrais que tu m’encules
– Mais Malika, ma bite est beaucoup trop grosse, je risque de te faire mal et en plus t’es ma cousine quand même … et puis une sodomie c’est pas rien !!
– Oh ça va hein, je t’ai pas demandé de me baiser non plus, juste de m’enculer !
– Bon d’accord mais d’abord il faut que je te prépare le trou du cul. Je vais d’abord bien le lécher et après j’y mettrais deux ou trois doigts histoire de l’assouplir et de le détendre et là je pourrais y mettre ma grosse bite.
L’ondulation de son cul me dit qu’elle est d’accord pour ce programme, et me voilà, mine de rien en train d’enculer ma cousine !!
Accès ici à la tribu coquine des jeunes analées
Publié par les Webcams des Coquines du Bled
Comment bien enculer sa cousine
Pratiquer la sodomie avec une personne de sa famille comme sa cousine ou sa tante, n’est pas plus compliqué que de sodomiser n’importe quelle autre femme. Il faut bien sûr d’abord en parler, d’abord pour voir si elle est partante pour une séance de sexe anal, ce qui permet ensuite de rentrer dans le vif du sujet et imaginer le meilleur scénario possible pour cette pénétration qui peut être douloureuse pour la femme, mais aussi pour l’homme qui risque de se chauffer la queue dans un anus récalcitrant. Les femmes qui pratiquent régulièrement la sodomie disent qu’elles éprouvent des sensations différentes qui peuvent être très puissantes surtout si l’homme a la bonne idée de masturber le clitoris de sa femme pendant la sodomie.
Sur le même sujet : avec Mina c’est pas d’anulingus, pas de sexe anal
Si il y a une chose que les hommes devraient faire pour bien comprendre ce que peut éprouver leur femme, c’est de se faire enculer eux-mêmes. Pas forcément par un homme, mais par leur propre femme avec l’aide d’un gode-ceinture par exemple. Rare sont les femmes qui refusent d’être enculées après avoir sodomiser leurs mecs …
Pour en revenir à votre cousine, que vous voulez enculer, il faut compte de son jeune âge (17 ans) la mettre en confiance et s’occuper de son anus pour l’assouplir à l’attendrir. Un bon moyen est l’anulingus qui consiste à lui lécher le trou du cul en rentrant votre langue dedans. Ce geste permet également de lubrifier la rondelle de a demoiselle qui, à ce stade des préparatifs devrait commencer à tortiller du cul. Vous pouvez très bien l’enculer à partir de cette étape en lui demandant de se mettre à 4 pattes, de faire un rond avec sa bouche et de pousser comme si elle allait chier. Vous verrez son petit trou de balle s’ouvrir et vous n’aurez plus qu’à lui rentrer dans le lard si je puis dire.
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …