Séance fellation avec Clara la suceuse
Clara c’est la fellation. Clique sur sa photo pour recevoir les preuves …
Clara la suceuse, c’est le petit nom que j’avais donné à mon ex.
D’abord elle était toujours fringuée comme une pétasse, comme une star du porno. Et puis Clara avait élevé la fellation au rang d’art majeur : sa langue opérait tout un tas de circonvolutions, léchant mes couilles, remontant le long de la hampe de ma bite, s’enroulant autour de mon gland rouge et turgescent, sa bouche humide et chaude avalant ma queue.
Jeune baiseuse 100% reine de la fellation
Le hic c’est que Clara ne voulait que ça, sucer ma bite et avaler mon sperme. J’ai fini par en avoir marre, elle voulait rarement que je la baise, alors l’enculer n’en parlons pas. On vit dans un monde étrange parfois. Du coup j’ai largué cette pétasse.
Et j’ai commencé à draguer avec succès des vraies baiseuses, des qui acceptent que je leur bouffe la chatte et le clito.
La technique d’une jeune suceuse
Le sexe oral, la fellation, les pipes, le pompier, etc., quel que soit le nom que vous lui donnez, il existe autant d’expression que de façon de tailler une plume pour l’acte de fellation. Et avec tous ces noms et ces termes d’argot, ces différentes techniques et ces astuces.
Bien que nous ne sachions pas vraiment comment le sexe oral a été inventé, il est amusant d’imaginer que la phrase « vous voulez que je fasse quoi maintenant ? » est impliquée quelque part dans la chronologie. Après tout, en tant que concept, mettre les parties intimes de quelqu’un dans la bouche semble comme, hmm, ce serait horrible ? Mais ce n’est pas le cas ! Et donc, tous ces millénaires probables (est-ce ainsi que le temps fonctionne ?) plus tard, les pipes et le sexe oral sont une partie agréable et bonne de la plupart des habitudes sexuelles.
L’art de la pipe avec les cours de la suceuse
Tout comme le reste du sexe, la meilleure façon de mélanger votre routine de fellation est d’obtenir des trucs et des conseils d’autres personnes. C’est là que nous intervenons. Voici 39 conseils judicieux de femmes adultes et d’experts qui ont déjà vécu cela (beaucoup) et qui sont prêts à partager leur sagesse avec vous. Que vous vous prépariez pour votre première ou votre 1000e pipe, il y a quelque chose pour vous.
Peut-être recherchez-vous d’autres techniques, ou voulez-vous un moyen de garder votre bouche humide, ou vous demandez-vous simplement si c’est bien de ne plus sucerdu tout (ouais, c’est à vous de décider). Ou vous voulez savoir s’il existe une meilleure position, plus confortable, pour sucer une bite ou si c’est le moment d’apporter un vibromasseur dans le jeu. Quoi que vous ayez en tête, on a compris que vus aimez la fellation et que vous voulez la rendre encore plus érotique.
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …