La rondeur de son sein et son téton bandant
Eloge de la rondeur
Dur et droit, la rondeur de son téton s’essayait à percer son armure à la recherche de ma bouche qui peut-être le ferait bander. En fait j’ai su rapidement que la forme ronde de son nichon n’était qu’un prétexte pour Sandra qui voulait que ma langue lui lèche le mamelon mais aussi qu’elle plus bas pour lui gamahucher la boute à mouille. Plan cul avec une grosse cochonne
Et encore, la rondeur de son sein ne vaut pas celle de son cul !
Donc, c’est clair, Lou aimait le cunnilingus, elle veut que la fasse jouir avec ma langue !! Elle veut que ma langue se ballade partout sur son corps. Qu’elle lui lèche tout les orifices. Elle veut que je lui branle le clitoris avec, que lui lèche l’anus, qu’elle jouisse de cette manière serrant la rondeur de ses cuisses autour de mon cou. Ensuite de quoi elle dit que je pourrais faire la même chose avec ma pine …
> Lire aussi : ses seins sont si gros que des gouttes de lait perlent toute la journée
A la recherche de son téton bandant sur la rondeur de son sein
Coucou de Lou
Moi j’aime bien mettre un peu plus de piquant dans les bons moments que je partage. Parfois, je mets une petite tenue un peu osée, et je joue un rôle. Une tenue où les mecs ils peuvent voir la rondeur de mes gros seins et mes gros tétons qui durcissent au point de me faire mal. La il faut les sucer vraiment. J’aime bien celui de l’infirmière. Mais ce que j’aime encore plus, c’est de jouer à la jeune et jolie policière. J’ai des menottes roses bonbon qui me servent à améliorer nettement ce moment. J’adore ça, car quand je sors mes menottes surtout, je suis en haut, et j’assure parfaitement.
Alors, c’est vraiment très bien. Dis-moi, et toi ? Tu as déjà essayé avec des menottes ? J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur toi, mais bien sûr avec mes menottes et à ma façon. T’inquiètes, tu aimeras bien l’instant, donc aucune raison de s’en faire, surtout si tu aimes bien t’envoyer en l’air comme moi.
Qu’est-ce que tu en dis ? En as-tu envie ? Si oui, ne tarde pas à m’écrire. Je serai là, à attendre de te lire.
Parlons sexe avec Lou
|
Sur le même sujet : les mamelles du plaisir