Ronde … Pulpeuse c’est ta jolie ronde ce soir
Une jolie ronde cherche une rencontre axée sur le sexe
Jolie petite ronde assumant tranquillement ses jolies formes et ses gros seins généreux cherche photographe amateur pour photos de charme de moi nue. Expérience nouvelle pour moi. Ça faisait quand même un moment que je fantasmais sur les gros nibards, les gros ventres doux et les grosses fesses des filles dites curvy ou pleines de rondeurs sensuelles. Une requête qui passe aussi par BBW si tu veux rencontrer des grosses coquines il parait.
Voilà l’annonce que Mathilde avait posté sur un blog réservé à la Jolie Femme Ronde dans toute sa splendeur. Son corps me plaisait, pour moi, cette jolie petite coquine n’était pas vraiment ronde, plutôt pulpeuse. J’ai voulu en avoir le cœur net en l’invitant à un effeuillage photographique.
Accepter les gros seins d’une jolie ronde
Elle avait simplement des formes merveilleuses, des seins si lourds et maternels, et un cul, mon dieu un cul qui semblait réclamer du sexe dès qu’elle se retournait. Elle remarqua tout de suite mon excitation et moi je vis ses yeux me dire : « baise moi maintenant ». Et voilà, j’avais son cul devant moi, mon sexe rentrant doucement dans la douceur de sa raie et mes mains malaxant la chair sexy de ses fesses … C’était une irlandaise de 27 ans, elle s’appelait Jessie et causait un français approximatif avec un bel accent english. Elle avait assez de vocabulaire pour que je comprenne ce qu’elle désirait. Après l’avoir sauté en levrette classique elle me dit que c’est son asshole qu’elle voulait mon gros dick. Je l’enculais sans ménagement, elle aimait le sexe viril. Je ne l’ai baisé qu’une seule fois, mais quelle fois !! Elle poste toujours ses annonces de plan baise sur le même site. Je crois qu’elle a vraiment le feu à son cul d’irlandaise !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …