Rêve de Cougar c’est de se faire enculer
Madame rêve de se faire enculer
Pendant ma sieste un jeune homme viendrait me caresser le dos et le cul. Il enlèverait mon string, passerait sa main dans la raie de mes fesses, ses doigts s’introduiraient dans ma fente, s’égareraient dans anus. Puis je sentirais sa langue chaude pendre le même chemin pour apporter du plaisir à mes orifices. Je commencerai à mouiller en pensant à la belle pine de cet inconnu qui viendrait s’introduire dans la partie la plus intime de mon anatomie. Est-ce que j’aurais mal au début ? Son gland peut-être trop gros aurait du mal à rentrer. Mais je voudrais qu’il fasse preuve de tac et de doigté pour me préparer à cet acte. Il voudrait que moi aussi j’ai du plaisir.
Une femme mature rêve de se faire enculer
Il attraperait alors mes hanches pour me relever et me mettre en levrette et je sentirais sa queue se promener entre ma chatte et mon trou du cul et je m’abandonnerais entièrement jusqu’à ce qu’il s’abandonne dans ma bouche… Je rêve, je fantasme. Suis-je une grosse salope, de vouloir à mon âge cette jeune bite dans mon cul ? Je me cambre le plus possible, j’ai lu dans un livre que cela provoquait l’ouverture de l’anus et facilitait la pénétration anale. Après m’avoir lécher mon petit point noir il y a injecté une dose de lubrifiant. Alors je sens son gland rentrer doucement dans mon trou du cul qui s’ouvre facilement. Il sait s’y prendre le salaud, je n’ai pas mal, pas de plaisir non plus mais sa bite est toute entière en moi.
> Lire aussi : le beau cul d’une femme mature
Je me demande ce que ça fait d’avoir une prostate. C’est une question étrange que j’oublie vite. Le jeune homme commence à me baiser le cul doucement et le plaisir commence à venir. Il accélère et c’est bon, de mieux en mieux. Je sens ses grosses couilles pleines taper contre ma vulve. Le plaisir devient de plus en plus intense, me brûle le conduit à caca, j’ai peur de trop jouir, je pousse mon cul pour qu’il me pénètre plus loin plus fort, plus profond. Soudain il me donne un énorme coup de rein et s’affale sur moi en me remplissant de son foutre. Je crie. Trop fort ? Je sais pas, mais je jouis en me convulsant. Doucement il retire sa verge encore un peu dure, mouillée de son sperme et de mon cul. Je l’attrape entre mes mains et commence à la sucer pour la nettoyer et la remercier pour cet orgasme … et je me réveille seule dans mon lit, en sueur, me masturbant à moitié. Je me dis qu’il faut absolument que je me fasse enculer … dès ce soir !
Mélanie – 38 ans
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …