Rencontre gros seins au Paradis des gros nichons
Bienvenue au pays merveilleux de la rencontre gros seins
Elle m’a accueilli en me regardant droit les yeux où il été écrit qu’elle avait envie de la même chose que moi : de l’amour, de la sensualité, du sexe et de l’érotisme. Faut dire aussi que j’étais parti sur une rencontre gros seins. En tout dans ma recherche sur les profils de filles à gros nichons, c’est que j’avais précisé : je veux des gros seins, des très gros même. Alors Elodie avait beau me fixer dans les yeux, c’est pas que je n’arrivais pas à soutenir son regards, c’est que j’étais par sa poitrine. Je n’avais jamais vu des seins si gros et si voluptueux. Bien sûr ils avaient les défauts de leurs qualités, c’est à dire qu’ils pendaient lourdement sur son ventre. Mais comme on a rien sans rien, j’approchais mes mains pour les toucher. Elle bombe le torse comme pour les faire remonter. C’était peine perdu, c’est mamelles semblaient vouloir continuer à choir vers les bas. Je les pris à pleines mains, les soulevais, en appréciais le poids et la douceur. Une pure merveille de la nature. 7 ou 8 kg à eu deux ce qui augurait d’une partie de sexe hors du commun !!
> Lire aussi : Elena commence à bander des seins
Des gros nichons à téter comme ceux de ta maman
Je lui répondis par un regard plongeant dans son giron pulpeux et maternel, imaginant mon amour, dur, tendu et ardent en voyage dans ces globes généreux. Comprenant le message, ses tétons se mirent à frémir et durcir, me signifiant que nous n’avions plus de temps à perdre !! Je m’employais à lui sucer les tétines pour les faire bander, elle en profita pour attraper ma queue qui elle bandait déjà et réclamait sa branlette espagnole de circonstance !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …