On veut de l’amour et une grosse bite
De l’intérêt d’avoir une grosse bite entre les fesses quand on veut vraiment jouir
Une addiction aux longues pines
– Dis Christelle
– ouais ?
– tu crois alors qu’en montrant nos culs on va le trouver le prince charmant qui va nous donner de l’amour ?
– ben chai pas, mais moi j’m’en fous du Prince de Lu
– ah bon ? T’as pas envie de tomber amoureuse d’un homme, de lui donner des enfants et de rester avec lui toute ta vie ?
– t’as pété un boulon ou quoi à poser des questions comme ça !!
– mais alors tu cherches quoi ?
> Lire aussi : petite meuf cherche grosse saucisse
Interlude : est-il vraiment nécessaire d’avoir une grosse bite pour faire jouir des meufs ?
– ouais moi, tout ce que je veux c’est un truc long, dur et chaud dans mes fesses
– koua ? tu veux te faire sauter comme ta mère par le voisin ? Je l’ai vu mettre son truc énorme dans le cul de ta daronne et je sais pas comment ça fait pour rentrer tout entier. Moi quand je me mets un doigt dans le cul ça me fait déjà un mal de chien !!
– et ouais ma louloute passeque vu comment que je l’entends couiner et râler ma mère, comme quoi qu’elle la veut plus grosse et plus profond dans son cul, je me dis comme çà que ça doit être quelque chose d’avoir un manche dans le fion. Faut juste de l’entraînement et après ça fait que du bien quand tu l’as dans le cul. C’est ma cousine qui me l’a dit.
– ouais t’as raison, c’est pas pour rien que le bon dieu y nous a donné 2 trous entre les jambes, c’est bien pour se les faire remplir non ?
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …