La jeune Elodie aime la fellation, entre autres choses
L’art discret de la fellation
Elle cherche des bites de tailles moyennes, pas trop remplies de foutre pour s’entraîner à sucer. Ecrire au blog qui transmettra
Bienvenue dans le monde d’une jeune salope. Elodie est une petite salope : elle se fait aussi sodomiser, elle baise et elle suce. Elodie couche toi là suceuse de bite avale et boit du sperme : c’est bon pour la peau il parait : le sexe et le cul et la fellation. Et dans tous les sens du terme Elodie suce de des grosses bites de noir.
Elodie participe à l’Euro de la Fellation
Elodie la salope nue veux absolument que tous ses trous soient remplis de grosse bites et en même temps svp. Enfin c’est ce qu’elle m’a dit lorsque nous franchissions l’entrée de cette boite échangiste. Tout ça pour dire que Elodie cherche de nombreuses queues à sucer afin de s’entraîner au concours de l’Euro de la Fellation qui désignera la meilleur suceuse de bites de toute l’Europe, Russie comprise.
Elle ajuste besoin de s’entraîner, et pour cela il lui faut de nombreuses queues, si possible avec des couilles à moitié pleines. Ce n’est pas que Elodie n’aime pas le sperme, mais les suceuses seront notées sur leur capacité à faire gicler le plus rapidement possible, et non pas à avaler … Ticket d’entrée pour se faire sucer la queue
La pipe c’est tout un art, maîtrisé à merveille par la jeune Elodie
Elodie nue n’allait pas me décevoir; pendant que je sirotais un ginto les bites bandantes s’approchaient de Elodie qui les suçait de bon cœur. J’eu à peine le temps de la voir se mettre à 4 pattes que déjà un mandrin commak disparaissait au fond de son trou du cul : elle dit comme ça : Mon petit cul étroit aime accueillir le gode d’une amie ou la grosse bite de Jean-Pierre enculeur , C’est ce que dit Elodie…
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …