Je suis une femme infidèle
Je suis une femme infidèle, pas par plaisir, mais par nécessité.
En effet quand comme moi, t’es marié avec un homme à la compétence sexuelle limité, catho tradi en plus de ça, tu sais que c’est le désert sexuel.
Quand tu penses que mon mari refuse que JE LUI FASSE UNE FELLATION, il dit comme ça que c’est sale et que c’est pas par là qu’on fait les gosses, je te laisse imaginer que c’est pas demain la vieille que ce petit futé va me manger la chatte ?
Avec la libido d’une femme infidèle
Donc, tu as compris, moi qui aime baiser, je m’emmerde. Alors je trompe mon mari qui est trop naïf pour imaginer que je puisse sortir du droit chemin (après tout je lui ai bien juré fidélité à l’église, mais pour ce que j’en ai foutre de ces promesses à la mord moi le nœud). Alors pendant que mon mari donne des cours de catéchisme, moi je vais me faire sauter par des mecs qui aiment mon cul et la chaleur de ma bouche, des mecs qui savent me faire jouir en me bouffant la chatte.
Viens rencontrer une femme infidèle
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …