Je cherche un amant
Je sais que je suis « too much », mais c’est vrai, je cherche un amant.
Non pas que je n’aime pas mon mari, d’autant plus qu’il a l’art et la manière de me faire jouir, non c’est plutôt qu’il a un blocage : IL N’AIME PAS ME LÉCHER LA CHATTE !!
Et moi j’adore ça qu’on me lèche la moule, il y a rien de plus mouillant qu’une langue qui fouille dans ma boîte d’amourette, une langue qui fait gonfler mon clitoris, s’aventure entre mes petites lèvres cramoisies de désirs …
Je cherche un amant pour le plaisir de la fesse
Alors voilà, si tu aimes lécher les chattes, mettre ta langue dans les boites à mouilles des meufs, on est fait pour s’entendre… Depuis ma naissance, je fais du naturisme libertin, j’aime être toute nue dès que l’occasion se présente, et surtout j’adore me faire lécher la chatte. A la plage bien sûr, mais aussi chez moi : dès que je rentre du travail, je me mets toute nue et je commence à vaquer à mes occupations, les seins tendus et le minou à l’air, une langue prêt à me faire un cunni.
J’aime le cunni, pas toi ?
J’ai convaincu mon copain de faire la même chose que moi et vu qu’on est assez porté sur le cul, on baise souvent dans tous le coins de la maison. Il arrive même que je me fasse sauter par mon voisin quand il vient chercher un truc qui lui manque. Mais ce que j’aime le plus, c’est quand mon homme m’ouvre la porte et qu’il est nu comme un vers, sa belle bite bien raide, je le suce sur le champ !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …