Une libertine chez Jacquie et Michel
Plan cul avec une libertine
J’ai découvert le libertinage à l’âge de 19 ans, grâce à mon copain de l’époque qui avait très bien compris qu’elles étaient mes attentes et désirs sexuels.
Il m’a introduit dans le milieu échangiste, m’a appris les codes et depuis, je n’ai pas arrêté : je suis une libertine assumée et j’ai une préférence pour les trios et toutes les possibilités introductives qu’ils offrent ! Plan cul des libertines
Les besoins sexuels d’une libertine
Aujourd’hui, j’ai 32 ans et quand je veux baiser (et me faire baiser), je me connecte dans mon espace perso de Jacquie et Michel car je suis sûre de trouver des hommes libertins, pas curieux, qui veulent simplement baiser une libertine chaudasse comme moi ! Je sais que vous nombreux à s’imaginer baiser en club libertin, mais franchir le pas est une autre chose. J’en ai connu des novices, incapables de bander devant toutes ces bites et toutes ces chattes, toutes ces queues dans ces cons ou dans l’anal.
Je ne réponds qu’aux libertins et échangistes pour paratger les bons plans du moment.
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …