Jeune femme exhib aimerait une sodomie en extérieur
Une femme exhib offre sa rondelle.
Coucou bande vicieux. Je sais bien que mon annonce avec se titre racoleur va attirer les mecs les plus pervers. Pas grave, dès qu’on parle de sodomie les mecs se mettent à bander comme des taureaux. Vu que c’est ce que je cherche des mecs qui bandent dur et longtemps. Les éjaculateurs précoces vont aller voir ailleurs des meufs qui ont du temps à perdre. Mais ou je vais en refroidir quelques-un c’est quand je vais dire que je suis une femme exhib et que j’ai envie de me faire enculer à l’extérieur. Je sais pas moi, dans un parking, une forêt, au bord de la mer on verras bien.
Jeune femme exhib pour sodomie dehors sous le soleil
Et cerise sur le gâteau, pour me garder les plus pervers d’entre-vous, il faudra bien me lécher la rondelle avant de penser à glisser votre pine dans mon trou du cul. Je suis une habituée de l’anal alors je sais ce que je veux : une pine pas trop longue mais bien épaisse pour me dilater l’anneau juste ce qu’il faut pour me faire jouir. Voilà maintenant pour ceux qui ont envie sentir le grand frisson du risque de s’envoyer en l’air écrivez moi et on verras ce qu’on fera ensemble. Et puis pour finir comme j’aime me faire remplir le cul de semence bien chaude il faudra venir avec un test HIV pour me prendre le cul sans préservatif.
Sandra
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …