Femme mature en mode fellation de cougar
C’était pas la première fois que je baisais avec une cougar. Mais avec Sylvie, les choses ont été un peu différentes. Cette vieille coquine vouait une admiration sans bornes pour les queues. Ce fût donc la mienne qui fût l’objet de toutes ses attentions.
Une belle femme mûre en maîtresse de la fellation de cougar
Faut dire que j’étais son voisin de palier depuis plusieurs mois. Malgré le fait qu’elle était mariée, et même en présence de son mari, elle lorgnait goulument entre mes jambes. C’est simple, elle avait un regard et des yeux qui me dévoraient la pine. En retour je bandais comme un âne, comme pour lui faire comprendre que je serais prêt à me dévouer, à lui offrir ma verge pour qu’elle me taille une pipe.
> Lire aussi : madame baise en direct devant sa cam
Avec la prof : on a beau dire, rien ne vaut une cougar pour la pipe
Et ce qui devait arriver, arriva comme disait le philosophe à sa femme : un soir de mai Sylvie sonna à ma porte en prétextant un besoin urgent de beurre pour faire cuire ses patates. Sylvie était une cougar du sud, une femme mature de Perpignan au cul chaud comme une brassée de tisons ardents, alors j’ai tout de suite senti le coup fourré : personne dans le sud fait sauter des patates au beurre !! Je lui tendis la motte, ma main farfouillait déjà dans la sienne de motte. Elle s’empressa de me oindre le vit avant le mettre dans sa bouche.
Les bites, elle les aimait dures et raides me dit-elle; elle s’empressa donc de me branler et de me caresser les couilles histoire de faire monter la pression.
Et elle se lança dans un jeu de bisous et de coup de langues sur mon gland déjà turgescent et qui n’en menait pas large !!
… j’ai résisté tant que j’ai pu, mais j’ai fini par tout lâcher sur ses lèvres. Mais ça n’a pas eu l’air de la gêner. Elle a tout avalé en couinant de plaisir, nettoyant ma bite de toute traces de sperme …
Sur le même sujet : une daronne suce son gendre
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …