L’art du Cunnilingus

formulaire fake 1

L’art du cunnilingus

Elle adore que je lui mange le sexe, que je lèche son clitoris que lui fasse un cunnilingus. Et je ne me prive pas, bouffer de la chatte c’est mon truc. Je me délecte de ses lèvres charnues et humides, du goût musqué des effluves sexuelles de son abricot juteux. Pour parfaire son plaisir, je lèche aussi son anus. Rejoins le club des filles qui aiment se faire manger le minou

> Lire aussi : Béa ne baise pas si tu ne lui lèches pas la chatte

Les femmes adorent le cunnilingus

Et ça l’excite vraiment que je lui broute sa craquette, au point de lever son petit cul pour que ma langue aille vagabonder vers sa pastille de bronze. Je commence par la mettre sur le dos en lui écartant les jambes, ses genoux vers le haut. J’ai alors une vue plongeante sur son con que je commence à humidifier en glissant ma langue entre ses deux grosses lèvres. J’entends son souffle s’accélérer quand j’ouvre la porte de sa chatte pour découvrir ses petites lèvres qui commencent à rosir comme une rose du Bengale et son clitoris qui vibrent en gonfle doucement.

Ce que j’aime c’est des coups de langues sur son clito tout en lui massant le périnée. Il gonfle se décalotte pour que je le suce tout en lui caressant ses petites lèvres maintenant toutes cramoisies en pleine de cyprine. Cela a un goût exquis de vanille, de sexe, fort et musqué. Certains n’aiment pas mais moi ça me fait bander mais je me retiens de la pénétrer en tout jusqu’à ce qu’elle jouisse dans ma bouche …

Elle adore le cunnilingus dans toutes les positions

formulaire fake 2