Un cunnilingus pour chaque plan cul
J’aime le cunnilingus, pas toi ?
Depuis hier, je me sens assez coquine. Je pense à plusieurs choses qui ne sont pas vraiment très soft. J’aimerais bien quand même les faire. J’aime bien faire des trucs cochons. Pas toi ? T’aimes pas faire des trucs coquins avec une coche comme moi ? Bon c’est pas si porn que ça, je voulais juste te faire saliver, je veux juste que tu me lèches bien la chatte avant de me pénétrer, pour moi le cunnilingus c’est important pour atteindre le climax, l’orgasme.
Je ne baise pas sans cunnilingus
> Lire aussi : elle prétend que les hommes ne savant pas lécher une chatte
Et ça implique que je prenne chair, si tu vois ce que je veux dire. Je n’arrive pas à m’arrêter de penser à cela. Je voudrais bien trouver un mec qui aimerait bien se dévouer à me faire plaisir.
Il me faudra probablement sortir draguer pour trouver un mec qui se dévouerait pour moi. Mais je déteste vraiment draguer. Si ça ne tenait qu’à moi, je passerai directement à la partie où il faut qu’on se fasse plaisir.
Tout le protocole préambule ne me dit vraiment rien. Dis-moi, vu que je t’écris, est ce que tu sacrifierais une soirée pour moi ? Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir trouver en toi, une bonne soirée faite de plaisir à haute dose.
Alors tu en dis quoi ? Réponds-moi au plus vite. J’ai vraiment hâte.
Béa
La vie, le sexe, Béa et le cunnilingus
|
Sur le même sujet : un clito vraiment exquis à déguster
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …