1 [une] cougar sexy cherche un jeune étalon pour égayer ses soirées
Une cougar sexy ça vous tente ?
Je suis Stéphanie, une femme célibataire âgée de 44 ans. Je vis dans la banlieue ouest de Paris, mais de part mon travail de commerciale, je suis amenée à me déplacer de Paris-Banlieue jusque dans le Nord de la France. Autant dire que je suis contente du déconfinement et pouvoir reprendre la route. Recommencez à voir des clients ou des prospects … et me trouver des petits jeunes pour passer mes soirées. Autant j’aime mon job, mais les soirées seules à l’hôtel bof. J’ai un fort penchant pour les jeunes depuis quelques années, depuis que j’ai craqué pour l’assistant d’une de mes clientes. Il m’a rejoint le soir à mon hôtel … et il m’en a fait voir de toutes les couleurs le petit salaud. Qu’est-ce que j’ai aimé la robustesse de sa verge !!
> Lire aussi : rencontre sexe avec une Cougar Française
Plan sexe avec une cougar sexy
Donc, depuis cette soirée faites d’orgasmes et de jouissance, je ne couche, de préférence qu’avec des hommes de 35 ans max. Comme on le dit encore, je suis une femme cougar. Disons que je suis une femme mature, avec une bonne libido qu’il convient de combler de la meilleure des manières possibles. Je ne suis pas une femme très compliquée. Je sais juste ce que je veux, les hommes qui m’attirent. Et quand j’en mets un dans mon lit, je me donne à fond. A quoi bon ouvrir les cuisses si c’est pour ne pas atteindre le top du plaisir. Alors je fais ce qu’il faut pour y arriver. Le moins que disent mes amants c’est que je sais me servir d’une bite. Pas de déception de ce coté là
J’aime beaucoup les jeunes qui n’ont de l’expérience sexuelle pour pouvoir me montrer et me faire découvrir beaucoup de choses très coquines. Même si je suis une femme expérimentée, j’ai bien la découverte. Je suis plutôt du genre à diriger pour avoir ce qui me plait mis je suis à l’écoute du désir de mes hommes. Je n’ai rien contre le sexe anal, bien au contraire, mais il faut que cela ne soit pas fait n’importe comment. Une préparation avec la langue est la bienvenue.
Stephanie
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …