Coquine et soumise prise au piège du désir anal
C’est mieux quand on le sait : elle est déjà coquine et soumise, il ne te reste plus qu’à la baiser
Elle ne pouvait donc plus s’échapper, je lui ai fais subir les pires sévices du plaisir. Elle a joui en criant que c’était bon.
La jeune garce semblait épuisée par les orgasmes qui avaient déchirés ses entrailles, mais encore brûlante de plaisir, elle me murmura, comme si elle parlait à ma bite qu’elle en voulait encore, mais dans son cul maintenant. Elle disait qu’il fallait que je lui dépucèle son bel anus vierge. Je ma mis à quatre pattes en la cambrant à l’extrème : sa pastille s’ouvrit légèrement et j’en profitais pour la lécher à cet endroit.
Au moment ou j’enfonçais ma queue dans son anus elle poussa un cri strident
C’est seulement après cet exercice destiné à faire d’elle une coquine et soumise que je récoltais ses impressions : Tout ce qui est prévisible, je n’apprécie pas du tout. Ce que j’aime, c’est me faire surprendre. Si tu veux vraiment que j’apprécie ce que tu feras, il faut que tu fasses vraiment tout pour que je ne sache pas ce que tu as l’intention de faire. Informe-moi de tes plans au tout dernier moment. Tu comprends maintenant pourquoi j’aime jouer à la coquine soumise.
Je t’assure qu’à ce moment, tu auras su me conquérir. Et, en général, quand je suis conquise, je réserve toujours une très belle surprise à l’heureux élu. C’est une surprise qui fait toujours plaisir. Au moment où tu vas la recevoir, il y a même de fortes chances pour que tu te demandes si c’est vraiment moi qui fait des choses pareilles.
Mais, ne t’inquiète pas, je serais toujours présente pour te rassurer. Alors, en ce moment, je compte vraiment sur toi pour que tu nous prépares quelque chose d’imprévisible. J’ai la certitude que nous allons donc apprécier ce que tu feras. Contactes-moi !
Tu peux aussi cliquer pour tester la sodo avec cette coquine