Compliments aux filles : des formules qui marchent !
Cet article vous apprendra comment faire des compliments aux filles qui fonctionneront comme une flèche de Cupidon vous frappant en plein cœur. Il s’avère que faire un compliment efficace n’est pas si difficile….
Beaucoup de gens sous-estiment l’importance des compliments dans la communication avec une fille. Bien sûr, vous pouvez vous en passer (et de nombreux séducteurs l’ont déjà prouvé mille fois). Cependant, un compliment bien fait peut vous faire progresser davantage qu’une taquinerie bien faite. 🙂
Commençons par dissiper quelques mythes. Historiquement, les artistes de la drague ont fait des compliments plutôt inutiles. Pourquoi ? Rappelez-vous qui étaient les premiers artistes de la drague en Russie. Il s’agissait de programmeurs (parce qu’ils étaient les seuls à avoir accès aux conférences étrangères en 1994) qui ont lu les conseils de leurs collègues occidentaux et les ont pris comme un algorithme étape par étape. Et voici ce qui en est ressorti.
Mythe 1 : Il ne faut pas faire de compliments, car cela élève le statut de la fille et abaisse le vôtre (et les collègues occidentaux ont écrit que le statut dans la communication avec une fille est très important !) Si nous nous armons de bon sens et que nous observons comment les filles réagissent à des compliments cool et appropriés, nous nous rendons vite compte que c’est une absurdité totale. Les compliments peuvent souvent contribuer à éveiller l’intérêt d’une fille pour vous, c’est un bon outil de séduction.
Mythe 2 : les compliments sont un outil de drague. De nombreuses écoles enseignent encore à faire connaissance selon le principe suivant : « tu t’approches, tu dis quelque chose, puis tu complimentes… ». En fait, lorsque vous apprenez à faire des compliments, vous devriez d’abord les utiliser lors d’un rendez-vous galant, lorsque vous avez déjà un bon dialogue. Les compliments seront alors plus efficaces, plus sincères et moins intrusifs. Et un compliment lors d’un rendez-vous s’attend à être entendu par presque toutes les jolies filles.
Mythe 3 : Il faut complimenter une fille pour qu’elle t’apprécie. C’est ici que les choses se compliquent un peu. Le compliment est un outil qui permet d’accroître l’intérêt. Mais si vous le faites dans le but de plaire ou d’éveiller l’intérêt, le compliment se transformera en flatterie et fonctionnera exactement à l’opposé. La bonne motivation est le désintérêt absolu pour le résultat du compliment. Il ne faut complimenter que les filles et les qualités qui vous plaisent vraiment.
Comme nous le voyons, les compliments devraient pouvoir être faits et cela vaut la peine d’être appris. Il existe certaines règles et certains schémas de composition de mots agréables à l’oreille, qui vous aideront à faire des compliments de grande qualité aux filles. Je vais maintenant vous faire part de ces règles.
Mais d’abord, je vais vous donner quelques exemples de compliments que vous pouvez utiliser dès maintenant. Il s’agit de compliments adressés à des filles dans des SMS et sur des photos – tu n’auras pas besoin d’attendre longtemps une situation pour utiliser ces exemples.
Exemples de compliments aux filles par SMS
Que faut-il écrire dans un SMS pour qu’elle sente qu’il s’agit d’un compliment et pas d’autre chose ? Prenons quelques exemples pour que tu comprennes bien.
Par exemple, si vous discutez avec elle par SMS et qu’elle se moque de vous, vous pouvez faire le compliment suivant à une fille :
« Marie, j’adore ton sens de l’humour et ton culot ! ».
Dans ce cas, certains séducteurs conseillent d’organiser une compétition avec la fille, pour savoir laquelle des deux taquineries sera la plus drôle et la plus « douloureuse ».
Mais tout change lorsque, au lieu d’entrer dans ce jeu avec elle, vous la complimentez. Ce faisant, vous montrez que vous voyez parfaitement son jeu, que vous êtes au-dessus d’elle et que vous avez la condescendance de lui faire ce compliment. En d’autres termes, vous percevez son comportement comme la frilosité d’une petite fille et vous vous comportez en papa attentionné. Cette approche est très séduisante pour de nombreuses femmes – essayez-la et vous verrez les résultats !
Autre exemple : « J’aime quand tu te mets en colère ! Tu deviens alors plus sexy !
Si, au cours de la correspondance, elle vous a dit qu’elle était allée faire du sport, vous pouvez lui faire le compliment suivant : « Je pense que seules les personnes très fortes font du sport. » Il s’agit du modèle du compliment indirect, dont je vous parlerai un peu plus loin.
Remarquez : dans tous ces exemples, le compliment est votre réponse à son comportement ou à sa situation. En d’autres termes, le compliment doit être mérité.
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …