C’est beau une blanche la nuit
Moi c’est Hélène, je suis une béké de Guadeloupe. Fille de béké, petite fille de béké, arrière petite fille de béké et j’arrête la tellement j’ai d’ancêtres sur cette île.
Un béké blanche et blonde et ses beaux blacks
Bref dans ma famille on se mélange pas avec les noirs, enfin c’est ce qui se dit, alors qu’en fait tout les hommes de ma putain de famille se sont farçis leur doudous noires, mais ça faut pas le dire !!
Mon vieux il a une distillerie de rhum à Saint-François et depuis que chuis toute petite il me bassine comme quoi qu’il est pas question que je fornique avec les blacks, pendant que lui il a les mains et le reste fourrées dans les culottes de ses employées noires, tandis que maman passe le temps aux 18 trous de son club de Golf.
> Lire aussi : plan baise avec une black ronde
Une blanche béké ultra-salope
On a beau me dire quoi que ce soit, je vois pas pourquoi que je mettrais fin à une longue tradition familiale. D’autant que je me suis rendu compte que les noirs employés de mon père avec qui je baise prennent un malin plaisir à me faire jouir comme une chienne comme si ils se vengeaient de leurs conditions de travail.
« t’es pire qu’un salope gwada » qu’ils me disent tandis qu’ils me fourrent leurs bites dans tous mes orifices coquins « t’es une grosse chienne béké !! » qu’ils martèlent en me pilonnant le derrière avec leurs chibres énormes.
Plan cul avec une salope de Guadeloupe
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …