Coquine et presque salope à baiser en rose
Belle et salope à baiser en rose
J’allais enlever sa robe rose de son corps de marbre pour faire exploser ses petits seins … les téter et voir aussi la vie en rose en baisant cette jolie fille.
… et dévoiler alors son abricot couleur myrtille pour y plonger l’incandescence de mon membre. Ce qui veut donc dire que quand une salope à baiser s’empare de ta bite en te demandant de lui fourrer profond, ça veut dire que t’as alors intérêt à assurer et pas à gicler 3 gouttes de foutre au bout de 2 coups de piston !!
Une salope à baiser c’est bon pour le moral et pour les testi-burnes
Il m’est quand même arrivé quelque chose d’assez surprenant pour que je rencontre une fille comme Lisa (j’ai trafiqué sa photo pour pas qu’on la renconnaisse. J’ai pas trop envie qu’on me la pique, elle m’a couté assez cher comme ça !) En fait un matin j’ai reçu un courrier dans ma boîte aux lettre qui disait ça :
« Hey,
Mon pseudo c’est Lisa, j’ai 28 ans et je suis seule. Si je t’ai r’envoyé un courier c’est que je ne souhaite plus m’embêter avec les garçons et je n’ai plus envie de d’aventure longue. Je souhaiterai me présenter car ça peut potentiellement coller entre toi et moi…
Je souhaite me lâcher et d’avoir un garçon qui me fera enfin prendre du plaisir. on ne ce connais pas et j’aimerai en apprendre plus sur toi Je veux parler avec toi, qu’en dis tu? J’aimerai trouver un plan d’un ou plusieurs soir. Voyons l’alchimie entre nous…
J’adore m’exhiber, si tu veux me voir écris moi vite 😉
Mes tof ci jointes
Bisous »
Et dans l’enveloppe il y avait un stock de photos d’un superbe meuf à poil. Vraiment canon et j’ai bandé tout suite. Je lui aurais presque écrit en prenant ma bite pour un stylo tellement j’avais envie de la rencontrer histoire de qje lui montre de quoi je suis capable. C’est comme ça que ça a commencé avec Lisa …
Je préfère faire l’amour que baiser. Pas toi ?