Adopte Une Cougar pour la rende heureuse
Adopte une cougar et trouve un vrai bon plan cul
Salut garçon
Vu que t’es plus malin que les autres, tu sais tout sur les cougars.
Voyons plutôt : Mais avant ça, rencontre une femme mature sur ce site
– la cougar est une femme heureuse ? Faux.
– la cougar consomme de la chair fraîche 3 fois par semaine ? Faux.
– la cougar s’amuse à regarder les petits jeunes jouer à la PS4 ? Faux.
– la cougar secoue le pommier et les p’tits lionceaux lui tombent dessus juste à point ? Faux.
– la cougar jouit sans tabous ? Faux. Ou presque. On a quand même vu certaines femmes matures se laisser aller à jouir absolument sans entraves. A prendre leur pied comme bon leur semble, et merde si les gens de la société bien pensante se sentent offensés par de genre de comportement.
Fais le bon geste : Adopte une cougar
Et tout ça à cause de quoi ? De qui ? De toi jeune padawan, incapable de voir plus loin que le bout de ta queue. Dans l’incapacité de te dire qu’il y a autre chose que ton simple plaisir et ta petite éjaculation. Moi, j’ai 46 ans, tous les matins je me réveille, la chatte brûlante, les nichons qui tétonnent, la raie du cul moite, bien décidée à baiser avec du braquemard dur et frais.
Mais c’est là que ça se complique. Des mecs genre, moi les gonzesses, je leur fait faire l’hélicoptère, c’est pas ce qui manque.
Mais des mecs qui savent :
– où se trouve le clito
– comment on lèche une chatte
– et comment on présente une queue pour la fellation
– comment on fait une feuille de rose
– etc, la liste est longue
ça c’est quasi impossible à trouver. Alors, rend toi utile, essaye de rendre une femme heureuse et adopte une cougar. Mate la photo de Sandra. C’est une femme mature de 46 ans qui se plaint de ne rencontrer que des hommes qui ne pensent qu’à lui fourrer le fourgon sans se soucier du reste. Pourtant si tu prends le temps de voir son profil, tu te dis que cette mature mérite un vrai plan cul. Adopte une cougar d’accord, mais la bien, fais la jouir, donne lui tout ce que tu as, il faut la ramoner longtemps car bombasse n’est une jeune merdeuse qui pousse de petits cris au bout de 2 minutes. Elle, il lui faut de baise d’homme, de la vraie !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …