Sur le tchat ronde pour baiser avec une grosse cochonne
Le tchat ronde est open
Bonjour,
Je suis Laurence, une jolie brune à la forte poitrine (LOL on devrait dire blonde) mais surtout pourvue d’un vrai gros cul, un peu timide mais pas trop quand même. Les hommes disent également que j’ai beaucoup de charme. Je vis à Clermont-Ferrand où je suis vendeuse dans un magasin de vêtements de luxe.
Le tchat ronde pour choper une grosse coquine
Je suis une femme plutôt sérieuse et équilibrée et j’ai envie d’une relation sérieuse avec un homme bien comme il faut (je n’aime pas les menteurs et les bad boys) qui a envie de s’engager pour construire quelque chose qui tienne la route. Je ne suis pas naïve non plus au point d’attendre le prince charmant. Un homme avec qui partager passion, tendresse, complicité et amour partagé, voilà ce qu’il me faut
> Lire aussi : une vraie grosse poitrine naturelle
Et si on se retrouvait pour dialoguer sur le tchat ronde
J’aime donc les plaisirs simples, les choses saines et équilibrées. Faire l’amour en est une bien sûr. Se livrer à des expériences coquines dans le respect l’un de l’autre aussi. Je pense en fait que quand on aime, on peut se laisser aller à comportement transversaux. Ouverture d’esprit et tolérance à l’autre sont des choses importantes pour moi. Ce qui serait bien serait de rencontrer un homme qui aime les sorties au cinéma, les vacances et la randonnée.
Je suis une marcheuse et j’aime les longues promenades et pourquoi pas les gros câlins dans des endroits discrets. Vous voyez que j’aime les choses simples qui font du bien à tout le monde. Je ne suis pas exhibitionniste non plus, j’aime simplement faire l’amour dans la nature, mais sans être vue bien sûr.
Laurence
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …