Une black ronde cherche un plan cul avec un mec coquin
Belle black ronde, pulpeuse, juste grosse comme il faut pour s’éclater au pieu et ailleurs
Salut les babtous
Je ne suis pas du genre à beaucoup parler, je préfère donc en venir rapidement au fait. Voilà, je viens de Côte d’ivoire et je vis depuis neuf ans sur Paris en Ile-de-France. Encore mieux, Je suis une africaine typique avec des rondeurs, et son appétit effréné pour la baise. Quoi de mieux alors qu’un nouvel outil d’amour pour me faire grimper au rideau ?
Une black ronde cherche un plan cul avec un blanc
Je sais qu’il y a de gros fantasmes sur les proportions énormes des queues de mes compatriotes, mais en ce qui me concerne, tout les blacks avec qui j’avais tronché avaient des bites de tailles normales !! Par contre une fois j’ai rencontré un toubabou qui avait un engin vraiment énorme. Mon cul s’en souvient encore. J’ai pu arquer pendant trois jours. Qu’est-ce qu’il m’avait mis le salaud, mais c’était tellement bon aussi. Alors arrêter de mater des pornos blacks, la réalité n’est pas là !!
> Lire aussi : béké mais très salope gwada
Avec moi tu vas baiser dans la chaleur de l’Afrique
Voici donc la raison de ma présence ici, j’aimerais faire la rencontre d’un mec de n’importe quel horizon, pourvu qu’il sache secouer mes volumineux lolos comme j’en raffole. Je ne vous cache pas qu’avec moi, la nuit ne sera d’aucun répit, alors, réfléchissez bien avant de me contacter. J’ai presque envie de dire que la branlette espagnole c’est du pipi de chat à côté à côté de la tornade ivoirienne que va prendre ton sboub entre mes gros seins … Une cravate de notaire puissance 10 !
Appelez-moi Julie !
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …