Jolie étudiante ronde pour homme mature et généreux
Si tu aimes mes seins, tu sais ce qui te reste à faire …
Hello
Je suis étudiante en histoire et pour décompresser et trouver un homme mature et compréhensif, je cherche des relations pour le soir, pour m’amuser en découvrant le sexe. C’est vrai que à 19 ans, contrairement à d’autres femmes de mon âge, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine.
> A découvrir : d’autres photos de belles femmes nues
Jolie brunette recherche un homme mature et généreux
Mais je ne demande qu’à apprendre. Et je suis une bonne élève sans tabous !! J’ai découvert par exemple que j’aime baiser dans la nature. Je sais aussi que j’aime la pénétration anale, mais par exemple je n’ai jamais essayé l’éjaculation faciale. Je me suis toujours débrouillé pour avaler quand je sens que le monsieur va éjaculer. Le canal de sa queue se gonfle, sa queue durcit brusquement et ses testicules remontent. C’est le signe de l’éjaculation ! Sinon vous voyez sur ma photo que je suis une fille avec des petites formes sans être ronde du tout !!
> Lire aussi : Bibou est une jeune meuf qui préfère faire l’amour avec les hommes matures
RDV pour un homme mature
J’avoue que je préfère les hommes matures. Il parait qu’on appelle ces hommes des Sugar daddy et les filles comme moi des putes de luxe. Sauf que moi je ne cherche pas à être entretenue, j’ai de quoi vivre. Mais bien sûr je ne suis pas contre qu’un homme m’emmène au resto ou en vacances. Je suis assez tradi de ce côté. Un homme ça invite et ça paye, c’est normal non. J’attends d’un homme qu’il sache s’occuper de moi, de mon corps et de ma libido. Un homme qui sache me faire vibrer, jouir et offrir des orgasmes. J’aime baiser avec un homme qui me caresse de partout, avec ses mains, ses doigts, sa langue. Une main qui glisse entre mes cuisses et dans ma chatte, me branle de le clitoris c’est important. Autant qu’un homme qui maîtrise l’art du cunnilingus.
J’attends vos messages même coquins
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …