Je trompe mon mari pour un cunnilingus
Les hommes ont trop souvent tendance à oublier que les femmes aiment le cunnilingus
Ne jamais rater l’occasion de lécher le sexe d’une femme
Je le dis toujours aux hommes que je connais. A la salle de sport, mes potes ou les mecs du boulot. Les gars, prenez le temps de bien lécher le sexe de vos femmes et même leurs trous du cul si elle le demande. Un cunnilingus c’est pas compliqué à faire. Pas besoin d’être un bourrin à donner des grands coups de langue. Il y a des choses à savoir comme par exemple de prendre le temps d’exciter le clitoris en le léchant et en le suçant. Mais tu peux aussi lécher les grandes lèvres du sexe de ta meuf de haut en bas, même en la serrant entre tes lèvres. N’hésite pas à t’attarder sur son périné en le frottant avec ton doigt. C’est une zone très érogène, chez l’homme comme chez la femme.
> Lire aussi : des filles qui ne peuvent faire l’amour sans cunnilingus
Le cunni c’est bon pour la santé
Et je dis ça d’autant mieux que mon homme n’aime pas me lécher la chatte, alors forcément je cherche des mecs, je trompe mon mari, juste pour me faire manger la cramouille. Si tu aimes ça fourrer ta langue entre les lèvres charnues et humides d’un bel abricot chaud et accueillant, je suis ta femme.
En attendant, pour mes copains mâles qui sont un peu des manches question cunni, j’ai l’habitude de me montrer sur le liveshow des jolies filles avec un collègue de bureau, un expert dans le genre. On va à l’hôtel, je branche ma webcam et je donne des cours de gamahuchage de boite à mouille pendant que Laurent passe aux exercices pratiques. Par contre quand on se met à baiser on ferme la cam …
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …