Une cougar donne des cours de fellation sur le liveshow
A savoir : la fellation, c’est comme tout. Ça s’apprend et ça s’améliore avec la pratique
Je donne des cours de fellation aux apprentis coquines
C’est ce que j’ai toujours dit à ma fille, la fellation c’est comme tout, comme la lecture ou le calcul, ça s’apprend. Le jour de ses 14 ans, je l’ai surprise dans sa chambre avec le fils d’une amie. Un lascar de 17 ans, monté comme un bourricot. Pour une première pipe, c’était pas l’idéal une aussi grosse bite et ma garce de fille avait un peu de mal à gloutonner un machin pareil.
Elle en a déroulé du câble la cougar !!
J’ai ouvert la porte en grand, et avant qu’elle ai eu le temps de dire quoi que ce soit (ni lui d’ailleurs) je me suis emparée du mandrin de Kevin :
– ma fille, je lui ai dis, t’es un peu jeune pour sucer une aussi grosse queue. Laisse moi faire et regarde bien.
J’ai donc commencé à jouer avec le gros gland turgescent qui rentrait avec difficulté dans ma bouche tout en lui malaxant les couilles. Ma fille, qui n’en manquait pas une miette me donna sans le vouloir une idée: moi qui avait l’habitude de m’exhiber devant ma webcam coquine pour draguer des jeunes hommes, j’aillais en profiter pour donner des cours de fellation aux apprentis branleuses, aux petites pisseuses qui croient tout savoir en matière de fellation.
Toute à mes pensées profondes, j’eus donc à peine le temps de me rendre compte que la bite de Kevin commençait à palpiter. C’est le signe annonciateur de la giclée. Pour l’approcher de la bouche de ma gamine afin qu’elle goûte la saveur sucrée-salée de la semence masculine
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …