Education à la sodomie pour ma jeune cousine
En vacances j’éduque ma cousine à la sodomie
Voilà, je suis en vacances en famille avec les cousins et les cousines.
Pour une fois on n’est pas partis au bled, le daron a pris une loc en vendée au bord de la mer. C’est mieux, on fait moins de bagnole et y a plein de meufs à poil sur les plages. L’Algérie c’est bien, mais les vacances à Tlemcen c’est 2 mois sans niquer !!
Un aprèm, je rentre dans la piaule de ma cousine Malika pour lui causer d’un truc, et je la trouve à poil, couchée sur son lit en train de se branler la chatte. Comme elle a les yeux fermés, j’en profite pour la mater et bien sûr je me mets à bander comme un bourricot. Normal, c’est pas tout les jours que tu vois ta cousine se travailler la cramouille. Elle sue, elle gémit, elle couine et elle finit par remarquer ma présence :
– Rachid, tu tombes bien !
– Quoi ?
– J’ai un truc à te demander, mais ferme la lourde d’abord
Et Malika me demande de l’enculer
Je relourde et je verrouille
– Rend moi un service, je voudrais que tu m’encules
– Mais Malika, ma bite est beaucoup trop grosse, je risque de te faire mal et en plus t’es ma cousine quand même
– Oh ça va hein, je t’ai pas demandé de me baiser non plus, juste de m’enculer !
– Bon d’accord mais d’abord il faut que je te prépare le trou du cul. Je vais d’abord bien le lécher et après j’y mettrais deux ou trois doigts histoire de l’assouplir et de le détendre et là je pourrais y mettre ma grosse bite comme au casino
L’ondulation de son derrière me dis qu’elle est d’accord pour ce programme, et me voilà, mine de rien en train d’enculer ma cousine !!
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …