Malia chaude black cherche un plan cul avec un blanc
Vous devriez venir du côté de Nanterre pour rencontrer Malia. C’est une belle black d’origine Malienne, une belle fille black, une vraie cochonne, pour ne pas dire salope de première bourre. Elle a un cul bien ferme qui fait bander les blancs. Et ça tombe bien, vu que Malia, ce qu’elle cherche, c’est une belle queue blanche pour lui fourrer sa petite chatte black.
La renoi cherche un plan cul avec un petit blanc
Tu noteras qu’elle prend soin de l’épiler pour la garder bien lisse pour se la faire lécher. Car cette belle renoi sait à quoi s’en tenir avec les mecs de son pays. Du genre qui la saute et irait même jusqu’à lui taper de la thune après. Elle sait qu’elle peut trouver des belles grosses queues chez les blancs. De toutes façon pas besoin d’un engin énorme pour la faire. Un cunnilingus fait l’affaire tant elle est sensible de la boite à mouille …
Ça te dirait de fourrer une belle black ?
Malia adore aussi qu’on la baise en levrette histoire que monsieur puisse profiter de la vue de son cul. Qu’il puisse jour d’envie et de plaisir en lorgnant son joli petit trou du cul tout noir. Mais avant ça, cette beauté black a une exigence : que tu lèches le trou du cul avant de la niquer. C’est à prendre ou à lécher comme elle dit. Comme elle a un joli petit anus, l’anulingus passe comme une lettre à la poste. T’as compris que la belle renoi aime aussi la sodomie. Pour elle, se faire enculer est un passage obligé pour atteindre l’orgasme. On se demande qui pourrais résister à un tel programme …
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …