Les noirs ont-ils une plus grosse bite que les blancs ?

Annonce mise à jour

Vous avez été nombreux à avoir essayé de me joindre depuis le début de l’année. Vraiment très nombreux et je vous remercie de toutes ces attentions, mais vous avez tous essuyé des Non catégoriques de ma part. Des Niet pour tout le monde. Il se trouve j’avais rencontré le grand amour, ou plutôt que j’avais cru le rencontrer.

La grosse bite du noir pour ma blonde

La grosse bite black fait fantasmer, parait-il, la femme blanche

J’ai vécu plus de 6 mois très intenses tant sur le plan sexuel qu’affectif avec un homme que je trouvais merveilleux. Je l’aimais et il disait que lui aussi m’aimait, et je l’ai cru. Très naïvement j’ai pensé faire vraiment un long bout de chemin avec lui. Et un jour il est parti sans prévenir. J’ai su qu’il avait rencontré une autre femme et j’ai découvert que ce n’était qu’un homme à femmes comme les autres. Mais je ne vais pas me laisser abattre. Avec lui j’ai vraiment pris du sexe de manière très intense et je n’ai pas l’intention de m’arrêter à m’envoyer en l’air. Je suis donc à nouveau sur le marché si on peut dire les choses comme ça …

Voilà ce que j’en pense moi des grosses bites …

Je suis Cyrine, j’ai 23 ans et je suis toujours étonnée des problèmes qu’ont les mecs avec la taille de leurs bites. Ils veulent tous une grosse bite mais est-ce vraiment le plus important ?
Soyons franche : il m’est arrivée une fois de rencontrer un mec atteint du syndrome du micro pénis, genre 5 cm en pleine bandaison. Pénétration quasi impossible, ou alors tu sens rien. Mais ce type en avait pris son parti. Aussi était-il devenu un roi du cunnilingus. Je dois dire que rarement un mec ne m’avait fait autant jouir rien qu’en me léchant !! Et puis on agrémentait nos jeux sexuels avec des godes. Mais bon une bonne pénétration ça fait du bien de temps en temps. Surtout quand le geste est réalisé par un homme agrémenté d’une belle grosse queue, je dis ça je dis rien mais j’en ai un peu marre de cette légende véhiculée par les mecs à petites queues comme quoi la taille n’aurait aucune importance. C’est faux, une grosse queue c’est mieux et c’est même beaucoup mieux …

> Lire aussi : elle dit que tu dois la baiser

Quelle est l’importance de la taille de ta bite ?

La plupart des mecs avec qui j’ai baisé s’inquiétaient de la taille de leurs membres est-ce qu’ils avaient une grosse bite et tout ça … Même ceux qui en avaient des grosses !! Tu dois savoir que le vagin d’une femme fait 13 cm de profondeur. Alors les biroutes de 20 cm en action ça peut faire mal, sauf pour la sodomie c’est vrai. Le plus important pour moi c’est l’épaisseur de la verge, et le mec qui va avec bien sûr, celui qui sait s’en servir. Une fois je suis tombée sur un keum qui avait une longue bite très fine et c’était pas le pied. Et puis il y a cette idée que les blacks auraient des plus grosses bites que les blancs !! Faut arrêter de regarder des pornos les mecs.

Pour ces films ils ne choisissent que des mecs à gros engins qu’ils soient noirs, chicanos ou blancs. Moi j’ai tout eu comme par exemple sur la photo, je suis avec Lulu, une belle grosse bistouque noire hein ? En réalité la plus grosse queue que j’ai eu c’était un blanc de 58 ans dans un club échangiste : ce mec avait un mandrin tellement énorme que toutes les femmes du club lui demandait de les enculer !! (moi la première) Pas question de se prendre un mastard pareil dans le vagin !! Risque de déchirure.

Alors, crois-en mon expérience : blacks ou blanches, vos bites c’est kif-kif bourricot !!

formulaire fake 2

Le fantasme de la taille du sexe chez les noirs.

La question n’est pas neuve, elle se posait déjà au temps des colonies quand les colons se perdaient en conjectures, quand leurs femmes prenaient du plaisir à se faire baiser par leurs boys. Est-ce qu’elles s’emmerdaient à ce point que pour passer le temps elles passaient leur temps, entre deux verres de Gin, à s’occuper de la grosse bite de leurs gens de maison ? Ou alors, les noirs avaient-ils vraiment des plus grosses queues que les blancs.

C’est un marronnier journalistique. Quand on rien à se mettre sous la dent, on parle de la cueillette des champignons, des grandes vacances ou de la taille de la bite des renois. C’est le cas de GQ qui, il y a quelque temps nous a pondu un excellent article sur le sujet, à vrai dire rassurant pour l’orgueil des blancs (et des nouaches qui eux ont la réputation d’avoir des petites bites).