Moi pour jouir je préfère être baisée en levrette profonde
Découverte de la levrette …
La levrette c’est le bonheur, voilà comment Noa avait une manière bien à elle de manifester ses désirs… ses envies permanentes de se faire troncher elle le montre en se mettant toute nue. La voilà à 4 pattes en argumentant que par derrière la pine rentre plus profond et que c’est mieux. Elle dit les choses simplement Noa.
En levrette, prise en par derrière c’est beaucoup plus jouissif
Elle ondule de la croupe. Elle prend son cul à pleine main. Ecarte les deux lobes fessiers et de demande sans tabous : encule moi en levrettine. Comme tu as une petite heure devant toi et qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, tu lui proposes en guise d’amuse bouches un jeu de langue dont tu a les secret dans espace géographique qui se situe en sa vulve et son œil de bronze.
Bien sûr en levrette , tout ce que tu voudras
… elle se positionnait, le cul en l’air, tel un volcan prêt à rugir, me présentait sa croupe, et sa rondelle aux relents musqués, pour que je la baise en levrette. Alors tu fais comme moi. Tu plantes ta bite dans son cul et tu commences à la niquer. Puisque c’est ça qu’elle veux !!
Rencontre une coquine à levretter
Et son causait levrette avec Noa ?
|

A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …