Jouir dans sa bouche
Sa bouche pulpeuse, le futur de ma jouissance; imaginer sa bouche ourler le périmètre de mon gland, sa langue remonter le long de la hampe de ma queue, ce chibre vital qu’elle allait sucer … Je l’avais rencontré cette jeune et jolie suceuse au détour d’une annonce qu’elle avait posté sur un site de plan cul.
Jouir dans sa bouche et la regarder se délecter de mon nectar
Voilà ce que ça disait et ce qui m’a fait pensé que ma queue avait enfin trouvé une bouche à son pied : « Ca fait longtemps que je me pose des questions à ce sujet, celui de la fellation et du goût du foutre quand on avale, mais cette fois-ci, j’ai vraiment décidé de passer le cap. Je crois que pour moi c’est le bon moment de faire quelques changements dans ma vie. J’ai décidé de vraiment me délecter du foutre de mes amants.
Tu peux jouir dans sa bouche si tu veux
Doucement sa bouche s’approcha de ma verge et du bout de sa langue elle décalotta mon gland déjà rouge et turgescent. Pour la suite elle disait Déjà, je vais songer à déménager, mais aussi, je vais songer à penser un peu à mon plaisir personnel. Car c’est bien d’aider les autres, de faire parti d’une association, mais on a tendance à s’oublier un peu. Comme tu me vois, je t’attendrai comme ça à la maison. Tu viens quand ?