La belle femme soumise
Libération des entraves sexuelles de la femme soumise
Tu sais souvent ce qu’on dit des personnes qui sont très calmes ? On dit de se méfier d’eux car on ne sait pas vraiment quand ils deviendront bouillonnants, de colère, d’envie et tout ce qui va avec. C’est la même chose avec une femme soumise comme moi ? Peut-être, je te laisse le soin de le découvrir en me demandant de faire des choses cochonnes !!
Je suis plutôt de ce genre, je suis très calme la plupart du temps mais quand on me cherche, on me trouve. Et il ne suffit pas seulement de m’énerver, pour sortir de mes gongs. Il me suffit aussi d’avoir envie de quelqu’un, et je bouillonne déjà en moi. C’est plutôt un bouillonnement positif, vu qu’il illustre combien j’ai envie de me faire cette personne.
D’ailleurs c’est même le cas actuellement, j’ai envie de choses vraiment très excitantes qui me mettent dans tous mes états. J’ai envie que tu me baises sans me dire ce que tu vas ma faire. J’ai envie d’être ta femme soumise.
Qu’est-ce que tu en dis ? C’est quelque chose que tu penses t’intéresser ? Tu crois que tu puisses éteindre ce feu qui s’est allumé en moi ?
Si oui, n’hésite pas à me répondre, le plutôt possible.
Offerte à la curie de la baise
Léa est-elle vraiment une femme soumise ?
|
A propos de la rédactrice :
Taulière de la rédaction, animatrice d’annonces, la Maxi Meuf est aussi expérimentée dans le maniement des lettres que dans celui du chibre. Le jour à taper sur son clavier, la nuit à se faire orgasmer …